ensemble on est fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble on est fort

ensemble on peux réaliser quelque chose de grand
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le reglement a lire et a respecter svp:

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2006

Le reglement a lire et a respecter svp: Empty
MessageSujet: Le reglement a lire et a respecter svp:   Le reglement a lire et a respecter svp: EmptyMer 19 Avr à 11:43

Tout d'abord je vous souhaite à tous la bienvenue.
Ce forum a pour unique but d'aider les refuges et les associations.
2 fois par mois il y aura des votes pour aider les refuges/associations à payer leurs factures de vétérinaire, à eviter les euthanasies, à réaliser leurs projets en cours etc...
Il y aura aussi de la place réservée pour des SOS d'animaux !

Le respect envers chacun est primordial !
Je vous demande donc de ne pas faire des propos diffamatoires, racistes, sexuels, réligieux, politiques ou autres.
Il est évident qu'il est formellement interdit de vendre des animaux sur le forum.
Vous pouvez mettre dans les SOS des animaux qui sont en danger, ou des animaux qui ont besoin d'un traitement coûteux en urgence.

Les membres assumeront pleinement leur responsabilité en ce qui concerne le contenu de leurs messages


D'autres règles seront peut-être à venir..
Dans tout les cas je vous souhaite un super bon moment sur ce forum et j'espère que la bonne entente restera parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://realiser.actifforum.com
 
Le reglement a lire et a respecter svp:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a lire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble on est fort :: règlement :: regles de ce forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser