ensemble on est fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble on est fort

ensemble on peux réaliser quelque chose de grand
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SOS pour fermeture de refuge !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanfan
débutant
débutant
Fanfan


Nombre de messages : 16
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 19/04/2006

SOS pour fermeture de refuge ! Empty
MessageSujet: SOS pour fermeture de refuge !   SOS pour fermeture de refuge ! EmptyMer 19 Avr à 4:58

Le refuge LDA (Ligue de Défense des Animaux) ferme ses portes à la fin
du mois.

TOUS LES ANIMAUX VONT ETRE EUTHANASIES SI PERSONNE NE VIENT LES SORTIR
DE LA.

Malgré des SOS lancés sur FRANCE 3 Pays de la Loire et dans la presse,
très peu de ces animaux ont été adoptés...

Par pitié venez les aider!! Il y a une bonne trentaine de chiens, de
chats, il y a des anes, des chevres et j'en passe... (des chevaux aussi, je crois).

il faut que tout le monde se mobilise pour que ces animaux soient
sauvés d'une mort certaine!!

Voici le contact :

Ligue de Défense des Animaux
Refuge "Paulette TOPALOGLOU"
Grand Gueuzay
72190 NEUVILLE SUR SARTHE
02 43 25 57 43
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2006

SOS pour fermeture de refuge ! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour fermeture de refuge !   SOS pour fermeture de refuge ! EmptySam 22 Avr à 2:41

je viens de reçevoir ce ci...
Citation :
je viens de lire sur un autre forum que ce n'est plus actualiter...je te fais un copier /coller de ce message...

Il a été annoncé que les animaux de la LDA allaient être euthanasiés fin avril 2006.

Cette info n'est plus d'actualité. La présidente a réussi à avoir un sursis.

MAIS IL FAUT ABSOLUMENT SE MOBILISER

Le refuge accueille plus de 150 animaux (chiens, chats, chevaux, anes et autres). Il s'étend sur 6 hectares. sa présidente travaille la nuit et s'occupe du refuge le jour. elle est aidé par 2 employés minimum (dont 1 gardien présent 24/24).

La menace qui pèse sur le refuge est une dette dûe exclusivement à l'URSSAF. Le refuge doit réunir 15000€ afin d'éloigner définitivement la perspective d'une fermeture.

Marielle la présidente du refuge est en train de mettre en place un échéancier afin d'échelonner cette dette sur les mois à venir... après ce sera au bon vouloir de l'URSSAF.

L'urgence dans l'immédiat est de faire parvenir des dons financiers pour dans un premier temps rassembler une partie de la somme due.

Mais dans les mois à venir, les dons seront aussi très importants pour assumer les échéances du plan d'apurement de la dette.

Hypnotika et moi même, nous rendrons au refuge samedi 22/04 afin de faire un inventaire précis des animaux et des besoins de l'association.

Vous pouvez faire parvenir vos questions sur le mail créé pour l'association : ldasarthe@ifrance.com

Dimanche 23/04 j'espère pouvoir mettre le site de l'association en ligne.
Je vous ferai parvenir l'adresse au moment venu

Les dons en nature sont bien sur les bienvenus, mais le transport du fourrage coute cher et les croquettes aussi, donc il est plus judicieux d'acheter sur place. Dans l'immédiat le refuge a pu nourrir correctement à des prix défiant toute concurrence ses animaux. Donc envoyez plutôt des dons financiers afin d'apurer la dette seul moyen pour que le refuge ne ferme pas.

Merci à vous tous

J'espère que là c'est plus clair pour tout le monde.

Faites circuler ce message sur tous les forum ou vous aviez diffusé le premier avis
Revenir en haut Aller en bas
https://realiser.actifforum.com
 
SOS pour fermeture de refuge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour un refuge
» REFUGE POUR PERROQUETS
» Le refuge du Mordant (54)
» le refuge du mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble on est fort :: Les SOS!!! :: Les urgences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser