ensemble on est fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble on est fort

ensemble on peux réaliser quelque chose de grand
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REFUGE POUR PERROQUETS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
REGINE ET ARSENE
débutant
débutant
REGINE ET ARSENE


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2006

REFUGE POUR PERROQUETS Empty
MessageSujet: REFUGE POUR PERROQUETS   REFUGE POUR PERROQUETS EmptyDim 16 Avr à 13:51

Je viens vous présenter une association de sauvegarde et d'accueil de perroquets.Cela me tient très a coeur car c'est des animaux dont on ne parle pas mais pourtant il y a beaucoup de maltraitance et d'abandon. Crying or Very sad
La preuve allez sur leur site et vous jugerez par vous mème.
MERCI

www.asap.asso.fr
REGINE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2006

REFUGE POUR PERROQUETS Empty
MessageSujet: Re: REFUGE POUR PERROQUETS   REFUGE POUR PERROQUETS EmptyDim 16 Avr à 14:20

je te remercie beaucoup ,car je ne connaissait pas.
Je vais y aller plus longtemps demain ,quand j'aurais plus de temps..
Mon beau pere adores les oiseaux et il a beaucoup de "bec crochu?"
Je ne connais pas grand chose aux oiseaux..mais si jamais ya besoin d'aide..je pourrais lui demander..il est dans le sud ouest Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://realiser.actifforum.com
rivierespourpres79
débutant
débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2006

REFUGE POUR PERROQUETS Empty
MessageSujet: Re: REFUGE POUR PERROQUETS   REFUGE POUR PERROQUETS EmptyLun 17 Avr à 4:15

je ne connaissais pas non plus Shocked

mes beaux parents ayant un amazone à front jaune, je leur filerai ce lien, car ils sont fans de perroquets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2006

REFUGE POUR PERROQUETS Empty
MessageSujet: Re: REFUGE POUR PERROQUETS   REFUGE POUR PERROQUETS EmptyLun 17 Avr à 4:17

oui..mon beau pere va bientôt avoir internet..et il est super sensible ce qui concerne les oiseaux..il adores les oiseaux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://realiser.actifforum.com
lorette33
habituer
habituer
lorette33


Nombre de messages : 84
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 16/04/2006

REFUGE POUR PERROQUETS Empty
MessageSujet: Re: REFUGE POUR PERROQUETS   REFUGE POUR PERROQUETS EmptyLun 17 Avr à 5:36

est ce qu'on peut en adopter dans ce refuge? je reve d'avoir un perroquet depuis longtemps je ne connaissais pas cette association c super ce qu'ils font
Revenir en haut Aller en bas
REGINE ET ARSENE
débutant
débutant
REGINE ET ARSENE


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2006

REFUGE POUR PERROQUETS Empty
MessageSujet: Re: REFUGE POUR PERROQUETS   REFUGE POUR PERROQUETS EmptyLun 17 Avr à 8:51

Non ,on ne peut pas adopter dans ce refuge;quand les perroquets arrivent là-bas c'est pour y finir leur vie;moi j'en ai placé un chez eux,car quand on me l'a vendu on m'a menti,c'etait un cacatoes ,et il criait tout le temps c'était infernal,on s'est bien gardé de me le dire,et une dame d'une animalerie voulait me le reprendre pour le revendre ailleurs,j'ai refusé car j'en avais marre qu'on fasse du fric sur cet animal qui n'avait rien demandé,il avait eu déjà plusieurs maitres;j'ai préféré le placér et toujours avoir un regard sur lui,aller le voir de temps en temps;
et en le plaçant il m'appartient toujours et il n'ont pas le droit de le vendre;le 16 juin ;ca fera un an et je l'ai toujours dans mon coeur,j'ai eu tellement de chagrin mais au moins je sais ou il est!
par contre s'il y a des volontaires pour aller aider cette dame de cette association pour le nettoyage des cages ,ils seront les bienvenus;
moi j'y suis allée mais j'habite a 50 kms et c'est pas toujours facile;
merci

REGINE
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
habituer
habituer
lorette33


Nombre de messages : 84
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 16/04/2006

REFUGE POUR PERROQUETS Empty
MessageSujet: Re: REFUGE POUR PERROQUETS   REFUGE POUR PERROQUETS EmptyLun 17 Avr à 12:10

c vrai que pour certains ils sont mieux là que dans les familles ou ils étaient
par contre ce serait avec plaisir que j'irai l'aider si je n'était pas si loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REFUGE POUR PERROQUETS Empty
MessageSujet: Re: REFUGE POUR PERROQUETS   REFUGE POUR PERROQUETS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REFUGE POUR PERROQUETS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour un refuge
» SOS pour fermeture de refuge !
» refuge chevaux
» refuge APSDA
» refuge APSDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble on est fort :: Le nord -ouest :: les departements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser