ensemble on est fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble on est fort

ensemble on peux réaliser quelque chose de grand
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sterilisation des femelles, et chatons à l'adoption ROUMANIE

Aller en bas 
AuteurMessage
soph
habituer
habituer
soph


Nombre de messages : 59
Localisation : saumur 49
Date d'inscription : 01/05/2006

sterilisation des femelles, et chatons à l'adoption ROUMANIE Empty
MessageSujet: sterilisation des femelles, et chatons à l'adoption ROUMANIE   sterilisation des femelles, et chatons à l'adoption ROUMANIE EmptyMar 30 Mai à 6:36

je viens de me renseigner auprès de mon vétérinaire au sujet des injections de contraceptif à faire aux chiennes ; Mariana souhaiterait pouvoir faire ainsi provisoirement, afin de limiter les naissances en attendant de stériliser à plus grande échelle. Le produit s'appelle DELVOSTERON il est vendu en flacon de 20 ml ( avec tu fais pas mal de chiennes ( il faut 3 ml pour une chienne de 20 kgs ) ; il faut leur faire les injections tous les 5 mois. Mariana m'a dit que le vétérinaire qui soigne les chevaux peut faire les piqûres.
Pense-tu pouvoir lancer un appel et collecter 140 € pour que je puisse acheter 2 flacons ( c'est 70 € le flacon ) ?

A midi on est retourné chez Décathlon pour acheter des licols et des longes car ils n'ont que des misérables cordes usées pour tenir les chevaux.

chatons roumain qui peuvent etre ramenés en france au mois AOUT.

sterilisation des femelles, et chatons à l'adoption ROUMANIE Chatonsdanslaredaction9te

sterilisation des femelles, et chatons à l'adoption ROUMANIE Chatonsnoirs6ja

sterilisation des femelles, et chatons à l'adoption ROUMANIE Chatonnoir3ch

j'attends les autres photos car il y en a d'autre, et aussi des chiots. Nous ne demanderons que le remboursement des frais de véto qui la bas n'est pas trés chere.
merci pour eux !!
jesssoph@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
sterilisation des femelles, et chatons à l'adoption ROUMANIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoptions chats et chatons
» 6 chatons et leur maman a reserver +2 chattones
» Soutenir trois chevaux de Roumanie(photos choquante)
» Urgence pour une chienne HANDICAPEE en DANGER en Roumanie
» Asso CLOPOTEL France, une main tendue vers la Roumanie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble on est fort :: Les SOS!!! :: Besoins de dons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser