ensemble on est fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble on est fort

ensemble on peux réaliser quelque chose de grand
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Soutenir trois chevaux de Roumanie(photos choquante)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belinda
débutant
débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2006

Soutenir trois chevaux de Roumanie(photos choquante) Empty
MessageSujet: Soutenir trois chevaux de Roumanie(photos choquante)   Soutenir trois chevaux de Roumanie(photos choquante) EmptyJeu 20 Avr à 6:51

je fais suivre:
Citation :
Je t'envoye une autre photo de ce pauvre petit cheval que j'ai reuci a l'amener dans un endroit sur et j'ai commence son traitement deja. J'ai l'ai pris avant hier le soir pendant que le tzigane etais entrain de le fraper a nouveau. Il est dans un etat ou il ne peux pas rester debut 5 minutes, plein des infections partout, il a meme la peau sur la tete devant arache et des trous tres profonds sur son corp. Le veterinaire m'a dis qu'il faut 6 mois pour qu'il soi bien gueri. Tu sais, maintennat il ne sais pas ce qui lui arrive, il n'a pas l'habitude d'etre careser et nouri avec des choses qu'il n'a jamais conu avant.
Si tu poura m'aider, envoyer des mesages pour moi, je ne sais pas ce qu'il faut faire, ca coute vraiment cher et je dois payer la location pour lui aussi. En plus, je dois vite prendre les 3 autres, sinon il va le tues tous les 3. Je veux te dire que j'ai demande de l'aide dans toute la Roumanie, hier je suis aller voir le prefect aussi qui m'a dis que c'est n'est pas son afaire.
Depuis une semaine je demande a gauche et a droite et personne mais personne de tout ce pays de 23 milions d'habitants n'a voulu m'aider au moins avec un conseil, rien de tout!

Je t'embrasse,
Mariana

les deux photos qui vont suivre sont choqantes!!
Soutenir trois chevaux de Roumanie(photos choquante) Chevalmalade8bi

et le 2eme cheval
Soutenir trois chevaux de Roumanie(photos choquante) Img00327sp
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2006

Soutenir trois chevaux de Roumanie(photos choquante) Empty
MessageSujet: Re: Soutenir trois chevaux de Roumanie(photos choquante)   Soutenir trois chevaux de Roumanie(photos choquante) EmptySam 22 Avr à 5:40

Bon alors..on viens de me donner l'accord pour vous donnez l'adresse ou envoyer les dons.
Citation :
ta patte dans ma main
Me sophie Mussard
43 rue du clos ste Anne
49400 st hilaire st florent

et a l'ordre de ta patte dans ma main et bien préciser pour la roumanie

Mille merci pour eux.
Jasmine Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://realiser.actifforum.com
lorette33
habituer
habituer
lorette33


Nombre de messages : 84
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 16/04/2006

Soutenir trois chevaux de Roumanie(photos choquante) Empty
MessageSujet: Re: Soutenir trois chevaux de Roumanie(photos choquante)   Soutenir trois chevaux de Roumanie(photos choquante) EmptySam 22 Avr à 6:46

merci pour l'adresse vais bientot avoir la paye vais faire ce que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutenir trois chevaux de Roumanie(photos choquante) Empty
MessageSujet: Re: Soutenir trois chevaux de Roumanie(photos choquante)   Soutenir trois chevaux de Roumanie(photos choquante) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenir trois chevaux de Roumanie(photos choquante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site pour soutenir les femmes...
» refuge chevaux
» Urgence pour une chienne HANDICAPEE en DANGER en Roumanie
» Asso CLOPOTEL France, une main tendue vers la Roumanie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble on est fort :: Les SOS!!! :: Les urgences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser