ensemble on est fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble on est fort

ensemble on peux réaliser quelque chose de grand
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Devenir Fondation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fréde
débutant
débutant
Fréde


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2006

Devenir Fondation Empty
MessageSujet: Devenir Fondation   Devenir Fondation EmptyJeu 27 Avr à 9:07

JE TRANSMETS


Bonjour,

je m'appelle Floriane Association BON OEIL BON CHAT. Nous avons besoin de 600 adhérents (adhésion à 15 euros pour l'année déductible des impôts).

Pour avoir plus de poids pour défendre les animaux, nous désirons devenir Fondation.

Pour ceux et celles qui nous connaissent, vous savez que nous avons plus d'une centaine de chats et vous savez qu'ils sont très bien choyés nos minous.

MAIS IL Y EN A MARRE QUE NOUS NE PUISSIONS PAS DEFENDRE LES ANIMAUX COMME IL SE DOIT, PARCEQUE NOUS SOMMES ASSOCIATION.

EN DEVENANT FONDATION, NOUS POURRONS NOUS IMPOSER.

VU LES CONTACTS MENACANTS DE LA MUNICIPALITE (CERTAINS ELUS) ENVERS NOTRE ASSOCIATION, IL DEVIENT URGENT QUE NOUS PASSIONS AU GRADE SUPERIEUR, AFIN D'UNE PART, DE PROTEGER NOS PROPRES MINOUS ET D'AUTRE PART, VENIR EN AIDE AUX AUTRES ASSOCIATIONS

IL FAUT ABSOLUMENT ARRETER DE FAIRE SUBIR L'EUTHANASIE AUX CHATS EN GENERAL ET PROTEGER LES CHATS ATTEINTS DE DIFFERENTS HANDICAPS (LEUCOSE, AMPUTATION D'UNE PATTE OU AUTRE)QUI COMME JE L'ENTENDS SOUVENT NE SERONT PAS ADOPTES DONC LE CHOIX VA VERS LA MORT.

IL FAUT COMME DANS NOTRE ASSOCIATION QUE TOUT LES CHATS AIENT LEUR CHANCE.

C'EST POURQUOI JE ME BATS ET CONTINUERAI A ME BATTRE POUR CETTE DIFFERENCE.

EN DEVENANT FONDATION, NOUS AURONS NOTRE MOT A DIRE

MERCI POUR NOS COMPAGNONS.
POUR ADHERER A L'ASSOCIATION BON OEIL BON CHAT, vous pouvez faire un chèque libellé à l'ordre Bon Oeil Bon chat et l'adresser à

BON OEIL BON CHAT
103, rue de l'Espèrance
94380 BONNEUIL SUR MARNE

Dès réception de votre cotisation, nous vous ferons parvenir votre carte d'adhésion ainsi que de votre reçu.

Vous pouvez aller sur notre site internet http://www.bonchat.fr et télécharger votre bulletin d'adhésion et nous l'envoyer à l'adresse ci dessus.

Pour tout renseignements complémentaires, vous pouvez me joindre au 06 21 48 76 48 ou par mail : contact@bonchat.fr

Merci pour tout ce que vous faites et tout ce que vous ferez


Floriane
Revenir en haut Aller en bas
pistache94
débutant
débutant



Nombre de messages : 7
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/05/2006

Devenir Fondation Empty
MessageSujet: Re: Devenir Fondation   Devenir Fondation EmptyLun 15 Mai à 6:35

bonjour, je suis bénévole dans ce refuge qui cherche toujours à devenir fondation, qui a aussi besoin de dons de nourriture, produits ménagers... vous pouvez aussi parrainer un chat, je m'engage personnellement à vous envoyer des photos et nouvelles régulièrement du chat que vous souhaitez parrainer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Fondation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble on est fort :: les animaux des refuges :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser