ensemble on est fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble on est fort

ensemble on peux réaliser quelque chose de grand
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 au secours (date du 10 09 2006........)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadine
habituer
habituer
Nadine


Nombre de messages : 51
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 21/04/2006

au secours (date du 10 09 2006........) Empty
MessageSujet: au secours (date du 10 09 2006........)   au secours (date du 10 09 2006........) EmptySam 7 Oct à 11:16

je transmets

b]Notre histoire au début, est celle de monsieur et madame tout le monde. Un couple comme tous les autres, c'est sur notre amour durera toute la vie...naiveté d'un jeune âge peut être...une passion commune les animaux, des projets pleins la tête, des rêves plein le coeur...et une famille nombreuse de poilus qui comble notre vie...mais badaboum, un jour tout bascule, la séparation est inévitable...me voici à présent seule avec la famille nombreuse (3 chiens, 5 chats, et quelques rongeurs...) nous sommes tristes mais nous sommes ensemble...
Les mois s'annoncent difficiles car mon smic ne suffit pas à payer les dettes mensuelles, et il est difficile de trouver un autre logement avec autant d'animaux...avoir beaucoup d'enfant au yeux de la société c'est une preuve de coeur, avoir beaucoup d'animaux c'est etre marginal!!!les mois deviennent de plus en plus durs je n'arrive plus à surmonter ma situation financière...nous avions faim mais nous étions ensemble...j'ai peur pour notre avenir mais la peur ne fait pas avancer...je sollicite des aides diverses mais les réponses sont négatives ou : "si vous voulez vous en sortir il faudra vous séparer de vos animaux"...que néni, mes animaux sont ma vie jamais je ne me séparerai d'eux...je ne peux plus payer le loyer nous allons être expulser, personne ne peux m'héberger avec une famillse si nombreuse...je quitte la région parisienne pour me rapprocher de ma famille dans le sud ouest...même si nous n'avons pas d'hebergement, nous aurons toujours de quoi manger.
Je quitte tout, amis, travail, repères, dignité...Nous sommes en décembre, l'hiver est rude...nous n'avons pas trouvé de logement pour nous accueillir nous prenons donc une caravane...sur un terrain de chasse isolé au milieu des bois et des champs, éloignés de toute habitation, sans eau, ni électricité mais c'est le seul toit que nous ayons trouvés...il fait très froid mais nous sommes ensembles...la condensation se transforme en glace durant la nuit congelant les couverture contre la paroie...on a très froid (5 couettes sont nécessaires à maintenir une température minimum), et on a un peu peur aussi dans une telle nuit noire..mais nous sommes ensembles...l'hiver passe et nous trouvons un appartement en ville..très cher mais bon..au bout de quelques mois nous ne sommes plus les bienvenus, les chats dérangent (le voisin a laissé son poisson sur le rebord de la fenêtre et maitre chatou par l'odeur alléché lui tint a peu près se language: miammmm!) et les voisins commence à jouer au balltrap en pleine ville... 2 chats de touchés...fort heureusement ils survivront...nous devons partir au plus vite le propriétaire ne veut plus de nous...j'ai un travail mais mon smic ne suffit toujours pas à nous loger..et rares sont ceux qui nous acceptent ensembles...mais qu'a cela ne tienne, ce sera tous ensembles sinon rien...nous sommes donc repartis à la caravanes, plus fort...on s'en sortira...mais le destin s'acharne...nous sommes isolés et des gens mal intentionnés ont decidés de nous dérober la seule chose qui me permet de ne pas me transformer en femme des cavernes: mon groupe électrogène...ca y est nous devons nous accomoder de cette nouvelle situation...mais cela ne leur a pas suffit, 2 jours après les bandits décide de réattaquer et de partir à la recherche dece que nous n'avons pas...des objets de valeurs...durant mon absence ils fracturent une des fenetres se retrouvant face à face avec les chiens...la suite ??? seuls eux pourraient nous la donner...mais aujourd'hui je tremble, voilà 2 ans que je me bat pour garder mes animaux que j'aime par dessus tout, et le destin a décidé de ne pas me faciliter la tache...nous serons plus fort mais ce n'est pas toujours facile...voir même difficile...je travaille comme tout le monde, mon seul tort est d'aimer autant mes animaux et ne vouloir m'en séparer pour rien au monde.je suis pourtant courageuse mais je suis pétrifiée à l'idée de retourner à la caravane et de retrouver un drame en cas de retour des bandits...j'y suis seule éloignée de tout, j'aurai beau crier personne n'entendrait...j'ai peur pour mes chiens, j'ai peur pour moi, j'ai peur de tout...je ne suis là ni pour me faire plaindre ni pour évoquer la pitiée, je cherche un peu de soutien, et qui sais le bouche à oreille pouvant aider si vous connaisser un copain d'un copain qui loue un terrain ou toute autre solution qui nous permettrait de continuer notre vie en sécurité, je suis preneuse...évidemment je n'ai pas internet et je ne peux pas me connecter régulièrement, alors je me permet de laisser mon numéro de téléphone, je ne sais pas si j'en ai le droit, dans le pire des cas modérateurs pourriez vous l'enlever: 0615504038. je suis dans le sud ouest vers biarritz, saint jean de luz...merci pour votre attention...mes 3 monstres (sidney rottweiler, reva berger allemand, et maica boxer)vous adressent à tous une élégante léchouille!!!virginie de l'association "la main à la pattoune" [/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
au secours (date du 10 09 2006........)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble on est fort :: ensemble on est fort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser