ensemble on est fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble on est fort

ensemble on peux réaliser quelque chose de grand
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 dobermann en détresse recherche des dons pour ses toutous...

Aller en bas 
AuteurMessage
mary59
débutant
débutant



Nombre de messages : 3
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 06/05/2006

dobermann en détresse recherche des dons pour ses toutous... Empty
MessageSujet: dobermann en détresse recherche des dons pour ses toutous...   dobermann en détresse recherche des dons pour ses toutous... EmptyVen 1 Sep à 1:46

Bien, je viens, moi aussi, au nom de l'association faire une demande de don.
Actuellement, nous avons récupéré et mis en famille d'accueil beaucoup de dobinous et dobinettes, abandonnés au moment des vacances... Nous les avons afit castrer et stériliser. Revacciner pour certains et vermifuger mais pour d'autres encore, pucer également parce que non identifiés par leurs propriétaires... l'abandon est plus facile comme ça...
Donc tout ces soins vétérinaires nous coûtent mais aussi les croquettes que nous achetons pour nos familles d'accueil.
Nous sommes une petite association, nous ne vivons que de dons, mais actuellement, nos finances sont dans le rouge, et les derniers petits mâles récupérés (7 mois, 10 mois et 2 ans), ne peuvent être castrés pour le moment, faute de disponibilité financière...

Aussi, je me permets ce petit message, si des personnes voulaient nous aider un peu, en nous envoyant quelques euros, ou en parrainant un chien, tout cela serait bienvenu. Certains chiens sont en accueil depuis plus de 3 mois, personne n'en veut, à cause de leur âge, 6 ans pour l'un d'entre eux... ce n'est pourtant pas vieux 6 ans... Je trouve cela bien triste...

Voici l'adresse où vous pouvez envoyer vos dons :
association "dobermann en détresse" 18 chemin de Caratg 66680 Canohes/Perpignan. dobermann en détresse recherche des dons pour ses toutous... O010

Je vous dis déjà un grand merci à toutes et tous par avance.

A bientôt.
Maryvonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobrmannendetresse.com
 
dobermann en détresse recherche des dons pour ses toutous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent chats expulser!besoins de dons pour les tester!!
» oscar, en detresse car ne supporte pas la solitude
» recherche BASSIN, cuve,...etc dep 28/27/78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble on est fort :: Les SOS!!! :: Besoins de dons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser