ensemble on est fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble on est fort

ensemble on peux réaliser quelque chose de grand
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 association "dobermann en détresse"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mary59
débutant
débutant



Nombre de messages : 3
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 06/05/2006

association "dobermann en détresse" Empty
MessageSujet: association "dobermann en détresse"   association "dobermann en détresse" EmptyVen 1 Sep à 1:29

Bonjour à tous et toutes !

Je voudrais vous parler de l'association "dobermann en détresse", pour laquelle, je suis bénévole depuis un peu plus de 2 ans. Nous récupérons, soignons, et replaçons des dobermanns en dificulté. flower Nous aidons également les refuges en signalant les dobermanns à l'adoption chez eux. Shocked

Donc, si vous souhaitez adopter un dobinou ou une dobinette, n'hésitez pas à faire appel à nous. Ou si vous connaissez quelqu'un qui souhaite se séparer de son doby, plutot que de le placer n'importe où, association "dobermann en détresse" E052 appelez nous également.

Notre site internet : www.dobermannendetresse.com association "dobermann en détresse" O010
Personnellement, je suis Maryvonne et j'habite le nord de la France, mais nous avons des bénévoles réparties partout en France.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobrmannendetresse.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2006

association "dobermann en détresse" Empty
MessageSujet: Re: association "dobermann en détresse"   association "dobermann en détresse" EmptyVen 1 Sep à 1:52

Merci pour nous avoir donner le nom de ton association.
Dès que j'entendrais quelqu'un qui voudrais avoir un doberman ou si quelqu'un voudrais s'en séparer...je leur donner les coordonnées Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://realiser.actifforum.com
mary59
débutant
débutant



Nombre de messages : 3
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 06/05/2006

association "dobermann en détresse" Empty
MessageSujet: Re: association "dobermann en détresse"   association "dobermann en détresse" EmptyVen 1 Sep à 4:16

Merci Beaucoup ! association "dobermann en détresse" O010

A bientôt.
Maryvonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobrmannendetresse.com
Contenu sponsorisé





association "dobermann en détresse" Empty
MessageSujet: Re: association "dobermann en détresse"   association "dobermann en détresse" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
association "dobermann en détresse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association Hanane au Maroc
» Association Animal Ami
» association respectons pour les chiens en SERBIE
» Association Hanane (Maroc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble on est fort :: tous ce qu'il concerne les votes :: presentation des refuges/association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser