ensemble on est fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble on est fort

ensemble on peux réaliser quelque chose de grand
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 qui peu accueillir deruant quelques mois un rottoto ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirtille
débutant
débutant



Nombre de messages : 21
Localisation : velaine en haye (54)
Date d'inscription : 04/08/2006

qui peu accueillir deruant quelques mois un rottoto ? Empty
MessageSujet: qui peu accueillir deruant quelques mois un rottoto ?   qui peu accueillir deruant quelques mois un rottoto ? EmptyVen 4 Aoû à 6:17

Bonjours à tous,

Je lance ce SOS de la part d'un membre de sos rottoto. Je n'ai pas le droit de dire pourquoi elle se retrouve dans cette situation car c'est personnel et je la comprends entierement. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle doit habiter chez une amis qui a deja un chien hors son rottweiler n'est pas sociable avec les autres males. Elle ne veut pas abandonné son rott mais risque d'en etre obligée si personne ne vient a son aide. Personne dans son entourage ne veut garder le chien. Pour Romeo est un amour de rottoto! il aime les enfants (il vit actuellement avec un petit garcon de 2ans).

Donc voila je vous demande votre aide, quelqu'un pourait-il garder le chien durant quelques mois? je sais ca parait bizzard comme histoire mais pas le droit d'en dire plus. Le chien se trouve en Val-de-marne.
voici l'adresse mail de la personne : Penelopesolete_1@hotmail.com


Merci de votre aide

Mirtille
Revenir en haut Aller en bas
http://ba-sans-famille.forumactif.com
Mirtille
débutant
débutant



Nombre de messages : 21
Localisation : velaine en haye (54)
Date d'inscription : 04/08/2006

qui peu accueillir deruant quelques mois un rottoto ? Empty
MessageSujet: Re: qui peu accueillir deruant quelques mois un rottoto ?   qui peu accueillir deruant quelques mois un rottoto ? EmptyVen 1 Sep à 3:05

vous pouvez veoruiller si vous le desirez car je n'ai aucune nouvelle de la personne....
Revenir en haut Aller en bas
http://ba-sans-famille.forumactif.com
 
qui peu accueillir deruant quelques mois un rottoto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abyss chiot de 11 mois
» chiot x dogue argentin de 3 mois!
» john jeune labrador 15 mois URGENT
» CRIPTON petit york 9 mois en urgence dpt 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble on est fort :: Les SOS!!! :: Les urgences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser