ensemble on est fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble on est fort

ensemble on peux réaliser quelque chose de grand
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 votez pour faire gagné un mois de nourriture a un chat rouma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soph
habituer
habituer
soph


Nombre de messages : 59
Localisation : saumur 49
Date d'inscription : 01/05/2006

votez pour faire gagné un mois de nourriture a un chat rouma Empty
MessageSujet: votez pour faire gagné un mois de nourriture a un chat rouma   votez pour faire gagné un mois de nourriture a un chat rouma EmptyVen 21 Juil à 1:50

bonjour,
andrei , le gamin roumain de 16 ans (pour ceux qui ne connaisse pas, voir les post sur la roumanie pour voir le travail en PA qu'il effectue tous les jours)
il a donc enrengistrer qq'uns de ces chats pour essayer de gagner un mois de nourriture gratuite. c qui est enorme pour lui, vu le nombre d'animaux qu'il recupere en ce moment, il se monte petit à petit un refuge, ou se trouve chevaux, chiens et chats et leur BB....
si vous voulez plus d'explication sur lui, n'hesitez pas à me contacter, en attendant, je vous demande juste un ptit clik ou ...5 pour voter pour ces chats !!
ATTENTION ne vous decouragez pas pour rentrer le code, c assez penible !!
merci, il y a des chats qui sont déjà à 160 vote, et les siens ont a peine 30 votes !!!
on peut voter pour les 5 chats tous les jours !!!
MERCI BCP !!!

message d'andrei :
J'ai ecris un mesage sur ma liste aussi ou je vous demande a vous tous de vouloir voter un de mes chats que j'ai enscrit pour le concours "la vedette de mois" que la compagne whiskas deroule chez nous.
Si un de mes chats gagne, alors il va recevoir a manger pour un mois.
Je sais bien que vous allez etre d'acord a faire ca pour mois, alors je vous passe le lien
http://www.whiskas.ro/concurs-pisica-lunii.html#pics

http://www.whiskas.ro/concurs-pisica-lunii.html#pics

ou vous allez trouver mes 5 chats que j'ai propose pour ce concours. Il faut que dans la section "cauta" (cherche le nom de chat) vous metez le nom de chat que vous voulez voter et apres vous pousez sur "voteaza" (voter).
J'ai enscrit:
1. Ochelarista (une tres jolie petite chate qui a 3 photos)
2. Chocolat (le petit chaton sur le canape)
3. Bombonica (la jolie chatte sur le bureau
4. Ion (que vous conaisez tres bien
5. Ochelarista si Omida

Il y a beaucoup des gens qui participent avec leurs chats de race, mais plus que ces gens moi j'ai besoin que un de mes chats gagne, pour moi chaque petit sachet de croquette compe beaucoup parce que j'ai pas un seul chat comme les autres, mais j'ai beaucoup plus que ca et qui ont besoin chaque jour de nuriture.
Monsieur Gerard m'a repondu et il m'a dis que pour gagner, il faut que vous voter tous le meme chat et je pense qu'il a bien raison. Alors, je vous laisser decider lequel vous voulez voter, lequel vous trouver que c'est plus joli (pour moi ils sont tous tres beaux).
Moi j'ai inscrit nos chats aujourd'hui et malheureusement de notre redaction on ne peux voter qu'une seule fois c'est pour ca que j'ai besoin de votre aide.

Je vous remercie beaucoup, et je vous souhaite un tres bon journé,
Andrei
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
habituer
habituer
Nadine


Nombre de messages : 51
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 21/04/2006

votez pour faire gagné un mois de nourriture a un chat rouma Empty
MessageSujet: Re: votez pour faire gagné un mois de nourriture a un chat rouma   votez pour faire gagné un mois de nourriture a un chat rouma EmptyMar 25 Juil à 11:23

en effet c'est assez hard pour les codes !!! votez pour faire gagné un mois de nourriture a un chat rouma E052
Revenir en haut Aller en bas
soph
habituer
habituer
soph


Nombre de messages : 59
Localisation : saumur 49
Date d'inscription : 01/05/2006

votez pour faire gagné un mois de nourriture a un chat rouma Empty
MessageSujet: Re: votez pour faire gagné un mois de nourriture a un chat rouma   votez pour faire gagné un mois de nourriture a un chat rouma EmptyMar 25 Juil à 13:45

Nadine a écrit:
en effet c'est assez hard pour les codes !!! votez pour faire gagné un mois de nourriture a un chat rouma E052
*

lol tout le monde fait la meme remarque !! merci à toi le temps que tu leur accorde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votez pour faire gagné un mois de nourriture a un chat rouma Empty
MessageSujet: Re: votez pour faire gagné un mois de nourriture a un chat rouma   votez pour faire gagné un mois de nourriture a un chat rouma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votez pour faire gagné un mois de nourriture a un chat rouma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour mon forum.
» Cherche cage modulable pour isoler chat
» abyss chiot de 11 mois
» Bon oeil bon chat
» a faire circuler..merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble on est fort :: Une tasse de café :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser