ensemble on est fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble on est fort

ensemble on peux réaliser quelque chose de grand
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SOS pour Rusty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanfan
débutant
débutant
Fanfan


Nombre de messages : 16
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 19/04/2006

SOS pour Rusty Empty
MessageSujet: SOS pour Rusty   SOS pour Rusty EmptyMer 14 Juin à 5:51

J'essaie désespérément de placer un petit chien que j'ai sauvé de l'euthanasie, mais que je ne peux malheureusement pas garder chez moi, à cause des miens, et notamment mon BA, qui ne l'acceptent pas.

Je l'ai sorti de la spa le jour où il devait être piqué, pour lui donner une chance, mais malheureusement mon BA ne veut pas en entendre parler, ça finirait dans un bain de sang ! je l'ai mis en famille d'accueil en attendant de trouver qq'un ; ça fait 3 semaines qu'il y est, heureux d'être à la campagne après 3 ans de refuge... mais le mari de ma copine famille d'accueil avait dit 8 jours seulement, et il va falloir que je le retire !! et je n'ai pas de solution !!! pas même une autre famille d'accueil !!!

Si son mari me met un ultimatum, ce sera l'horreur du retour à la SPA, avec tout ce que ça implique de chagrin, de stress, etc.. pour mon pauvre petit pépère (il a 8 ans !), et qq jours dans l'horreur du hangar surchauffé, en attendant la piqûre finale !!

c'est un chien de races au pluriel... un pur bâtard... mais très joli !
taille : 60 cm ; poids : entre 17 et 20 kg

Il est adorable avec les humains, mais pas évident à mettre avec d'autres animaux (chevaux et chèvres, c'est même pas la peine !) ; chiens ?? je ne sais pas ... chats.. il ne s'en occupe pas... mais si un chat fuyait devant lui ??? que ferait-il ?? je ne sais pas !! il a passé plusieurs années en box à la spa , donc il ne connaît pas grand-chose !

SOS pour Rusty Rusty27jj

SOS pour Rusty Rusty48dg


Si quelqu'un peut m'aider à le sauver, ne serait-ce qu'en le prenant en famille d'accueil en attendant un placement... ce serait génial !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2006

SOS pour Rusty Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Rusty   SOS pour Rusty EmptyMer 6 Sep à 6:04

Bonjour..je sais que c'est tard,mais est-ce que tu a pu placer ce chien?
Merci beaucoup
Jasmine
Revenir en haut Aller en bas
https://realiser.actifforum.com
Fanfan
débutant
débutant
Fanfan


Nombre de messages : 16
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 19/04/2006

SOS pour Rusty Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Rusty   SOS pour Rusty EmptyJeu 7 Sep à 1:55

Bonjour Jasmine !
Malheureusement non ! il est dans une super famille d'accueil.. mais ça n'est que du provisoire !
La jeune fille a failli l'adopter... mais son copain vient s'installer chez elle avec ses malinois (il veut en faire l'élevage.. comme s'il n'y avait pas assez de chiens comme ça !), et il ne veut pas le garder !
Donc, je relance partout pour le placer !
Et en plus le chien n'est pas facile ! ce n'est pas de sa faute, il a été beaucoup traumatisé, et à des réactions ... il s'entend très bien avec les chats et les chiens... mais quand l'un d'entre eux s'exite au jeu, il attaque ! il ne supporte pas l'exitation ! donc ne pas placer avec de jeunes enfants !
Et pas entre toutes les mains, de toutes façons : il faut savoir le gèrer ! les débuts ont été très difficiles, il n'avait plus de repères, et a même mordu. Cécile a su reprendre les choses en mains et en a fait un gentil petit chien sage et bien élevé... mais... si on le re-perturbe en le changeant de mains (il s'est beaucoup attaché à elle), j'ai peur que tout reparte à zéro !!!
Je suis très très angoissée à propos de ce chien... car en plus il est adorable !!! et je ne peux pas le prendre : mon BA ne l'accepterait pas ! et en plus Rex attaque lui aussi ce qui s'enerve ! ce serait l'enfer !
Bref, il est encore à placer... mais c'est quasiment mission impossible !
Faudrait qq 'un qui ait beaucoup de tps à lui consacrer, qui lui ferait faire de l'éducation, et qui surtout aurait une bonne connaissance des chiens et beaucoup de psychologie !!! ça fait beaucoup !!!

Cécile aurait été parfaite pour lui, elle s'en tirait super bien avec.. mais y'a le copain ! c'est foutu !

Voilà, tu sais tout !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2006

SOS pour Rusty Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Rusty   SOS pour Rusty EmptyMer 27 Sep à 8:10

quelle sont les nouvelles????
Question
Revenir en haut Aller en bas
https://realiser.actifforum.com
Fanfan
débutant
débutant
Fanfan


Nombre de messages : 16
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 19/04/2006

SOS pour Rusty Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Rusty   SOS pour Rusty EmptySam 30 Sep à 3:18

Rien n'a changé : tjs en famille d'accueil, en attente d'adoptants ! mais la famille d'accueil ne va pas pouvoir le garder encore longtemps, et je m'affole !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2006

SOS pour Rusty Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Rusty   SOS pour Rusty EmptySam 30 Sep à 4:22

je l'ai mis un peu partout...je vais regarder autour de moi...on va y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://realiser.actifforum.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/04/2006

SOS pour Rusty Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Rusty   SOS pour Rusty EmptyMar 3 Oct à 0:13

qui peut on contacter si quelqu'un est interesser?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://realiser.actifforum.com
Contenu sponsorisé





SOS pour Rusty Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Rusty   SOS pour Rusty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour Rusty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour un refuge
» sos pour Tanka
» SOS pour Olga!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble on est fort :: Les SOS!!! :: Les urgences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser