ensemble on est fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble on est fort

ensemble on peux réaliser quelque chose de grand
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 creation d'une chatterie pour recevoir de l'aide MERCI

Aller en bas 
AuteurMessage
soph
habituer
habituer
soph


Nombre de messages : 59
Localisation : saumur 49
Date d'inscription : 01/05/2006

creation d'une chatterie pour recevoir de l'aide MERCI Empty
MessageSujet: creation d'une chatterie pour recevoir de l'aide MERCI   creation d'une chatterie pour recevoir de l'aide MERCI EmptySam 10 Juin à 2:02

bonjour,
je suis desolée de vous solliciter encore et toujours, mais voilà andrei et marianna en roumanie sont dépassé par le nombres de chats et chatons qui leur sont abandonné devant leur porte ou trouvé dans poubelle.
voici un extrait du mail de la personne qui s'occupe des transaction et envoi de colis :
je pense que tu es au courant des dernières catastrophes ( Vente de Lica par cette ordure de surveillant, massacre des petits chiots dans le camion poubelle... ) j'avoue que je suis attérée par tout celà, j'y pense sans cesse. En + Mariana m'a encore envoyé ce matin des photos de torture de chevaux destinés aux abbatoirs que l'on bat exprès pour attendrir la viande...

sinon j'ai bien envoyé le produit pour empêcher les chiennes d'avoir leurs chaleur, j'ai mis aussi du lait chatons et chiots que jai pris chez mon vétérinaire ( avant hier j'en ai commandé une très grosse boite car avec l'arrivée des tous petits chiots ça ne sera ps de trop ) actuellement Mariana les nourrit au lait de vache ordinaire mais ils risquent fort d'attraper la diarrhée.

J'ai aussi envoyé des croquettes de bonne gamme pour les chiots...

sinon bonne nouvelle ( si l'on peut dire ) ce matin : le colis contenant les médicaments m'est revenu à cause que à l'intérieur il y avait un aérosol de produit anti tics & puces ! et que pour des risques de sécurité aérienne ils ont bloqué le colis ( tout y était sauf une boite d'antidouleurs et le fameux antipuces ).

Nous partons trés prochainement en roumanie, et nous avons besoin d'aide de dons, mais aussi du materiel pour construire une chatterie.

une chatterie de construite + les niches insallées = l'aide de la FONDATION BARDOT en 2007

s'il vous plait aidez nous a leur construire un petit refuge afin qu'ils aient toute l'aide necessaire et pouvoir sauver d'autres animaux.

ps : pour les gens interessé, il y a un pos sur chatons et chiots, chien et chats à l'adoption en Roumanie, le retour se fera autour du 5 aout.
seul le remboursement des frais de véto seront demandé.
merci de me contacter en privé pour tous renseignements ou photos :
jesssoph@free.fr

ta patte dans ma main
mussard sophie
43 clos st anne
49400 st hilaire st florent
Revenir en haut Aller en bas
soph
habituer
habituer
soph


Nombre de messages : 59
Localisation : saumur 49
Date d'inscription : 01/05/2006

creation d'une chatterie pour recevoir de l'aide MERCI Empty
MessageSujet: Re: creation d'une chatterie pour recevoir de l'aide MERCI   creation d'une chatterie pour recevoir de l'aide MERCI EmptySam 26 Aoû à 11:21

la chatterie a été crée mais ils ont encore et toujours besoin d'aide
merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
 
creation d'une chatterie pour recevoir de l'aide MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour un refuge
» Association (attention ce n'est pas un refuge)
» a faire circuler..merci
» creation du refuge coup d'coeur coup d'pat
» SOS pour Olga!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble on est fort :: Les SOS!!! :: Besoins de dons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser