ensemble on est fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble on est fort

ensemble on peux réaliser quelque chose de grand
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 charlot petite race

Aller en bas 
AuteurMessage
soph
habituer
habituer
soph


Nombre de messages : 59
Localisation : saumur 49
Date d'inscription : 01/05/2006

charlot petite race Empty
MessageSujet: charlot petite race   charlot petite race EmptyJeu 25 Mai à 9:48

coucou moi je suis charlot, je suis sorti de la fourriere depuis un peu plus d' 1 mois et depuis je passe d'acceuil en acceuil, je donne mon amour à tout le monde et pourtant personne ne me garde !! bon d'accord je suis un petit chien de deux ou trois selon véto, j'aime courser les chats sans leur faire de mal, j'ai juste envie de jouer !! j'aime bien aussi me montrer dominant avec les mâles non castré !! mais je vais bientot etre castré donc ça devrait s'arranger. je pleure les 5 premieres minutes lorsque je me retrouve seul et ensuite je dors. j'aime le canapé ou les genoux , le lit et mon panier aussi, non non je suis un chien pas un chat !!
je suis tatoué, vacciné et prochainement castré.
je peux marché sans laisse (dans les bois) car je reviens à l'appel, et en ville pas de soucis !! j'adore les enfants surtout ceux qui ont des gateaux !! Je suist propre (sauf les premiers jours) et n'ai pas besoin specialement d'un terrain.
oups j'allais oublier, je suis malgré ma ptite taille, un trés bon chien de garde !!! si si si !!
aujourd'hui Charlot a besoin de retrouver une vie stable avec une famille qui saura l'apprecier et lui donner autant d'amour que ce petit bout chien peut en donner.
Il se trouve actuellement à TOULOUSE mais peut etre emmené partout.
l'adoption se fera sous l'association Ta patte dans Ma main.
contact :
lara014@voila.fr ou jesssoph@free.fr

merci de transmettre s'il vous plait.
soph
charlot petite race Charlot12la

charlot petite race Charlot5uc
charlot petite race Charlotsindy9sp
Revenir en haut Aller en bas
 
charlot petite race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 90cm, 9 kg... (lapin angora de la race "german giant&qu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble on est fort :: les animaux des refuges :: chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser