ensemble on est fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble on est fort

ensemble on peux réaliser quelque chose de grand
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Coup de déprime ! et de gueule par la même occasion !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanfan
débutant
débutant
Fanfan


Nombre de messages : 16
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 19/04/2006

Coup de déprime ! et de gueule par la même occasion ! Empty
MessageSujet: Coup de déprime ! et de gueule par la même occasion !   Coup de déprime ! et de gueule par la même occasion ! EmptyMar 9 Mai à 7:40

Quand je me suis présentée, je vous ai dit que je ne faisais plus partie d'aucune asso de protection animale.
Jusqu'à il y a un an et demi, j'ai fait partie activement d'une petite asso locale. Puis, suite à plusieurs décès dans mon proche entourage, j'ai fait une grosse dépression, et j'ai tout arrêté.
Il y a peu de tps j'ai repris contact avec cette asso ; et bien m'en a pris, une amie me signale le cas d'une petite chatte vivant en région parisienne, voisine de sa nièce, qui allait être euthanasiée : sa maîtresse étant décédée il y a un an, la pauvre petite chatte n'avait plus le droit de rentrer à la maison, elle avait passé tout l'hiver dehors.. et pour finir le compagnon de sa maîtresse allait la faire piquer !
Je me mets en rapport avec l'asso qui accepte de la prendre pour la placer ; je me débrouille pour récupèrer la minette, et l'amène à l'assoc.
Je précise bien qu'elle a tjs vécu libre, à l'extérieur, et qu'en plus, depuis un an elle est dehors. La nièce de mon amie l'a gardée 2 j chez elle avant de me la confier, et la minette ne pensait qu'à sortir, miaulant sans cesse. Je dis bien tout cela, insistant sur le fait qu'il fallait qu'elle soit en maison avec jardin... et j'apprends qu'elle a été placée.. en appartement !!
Pauvre petite bête ! ça fait 8 j que je le sais, et ça me fait tjs aussi mal !
C'est vraiment n'importe quoi ! placer pour placer ! ds n'importe quelles conditions ! Je suis ECOEUREE !
MARRE ! y'a pas moyen de faire quoi que ce soit avec une asso ! que faire, alors ?????? J'aurais du faire quoi, la laisser piquer ? impossible ! je n'ai pas voulu la prendre... car chez moi elle n'aurait pas pu sortir, et aurait été malheureuse ... et pour finir !!! J'avais téléphoné partout, à tous mes amis, mais personnne ne pouvait la prendre. Alors, j'étais super contente que cette asso la prenne en charge et s'engage à bien la placer...
je suis dégoutée !
J'essaie de me dire qu'à 7 ans... peut-être qu'elle aura moins besoin de sortir... mais j'ai peur qu'elle finisse par sauter par la fenêtre, poussée par un trop grand besoin de liberté, ou pour attraper un oiseau...
Voilà, excusez-moi, mais j'avais besoin de dire ma révolte et mon écoeurement !
Fini les asso !!! (je l'ai dit de nombreuses fois, écoeurée par une mauvaise expérience, puis j'ai replongé .. puis découragée je l'ai redit... etc... ce n'est pas la première mauvaise expérience que je fais !)
J'étais si contente d'avoir sauvé cette petite chatte... et finallement j'ai fait son malheur !
Revenir en haut Aller en bas
sharka
débutant
débutant
sharka


Nombre de messages : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2006

Coup de déprime ! et de gueule par la même occasion ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de déprime ! et de gueule par la même occasion !   Coup de déprime ! et de gueule par la même occasion ! EmptyMar 9 Mai à 8:10

Elle est peut-être en appartement mais au premier étage avec accès à un jardin?
J'espère en tout cas ça pour elle.
Mais je te comprends, ça me ferait aussi ch.... et en plus d'apprendre par après qu'on n'a pas tenu compte de ce que je leur ai dit sur sa vie.
Allez courage...... tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de déprime ! et de gueule par la même occasion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creation du refuge coup d'coeur coup d'pat
» Coup d'Coeur Coup d'Pat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble on est fort :: Une tasse de café :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser